Accident à Atikoumé : Un bus Sotral fait plusieurs morts

La capitale togolaise a été frappée par une tragédie poignante dans la soirée du 22 avril 2024, lorsqu’un jour ordinaire s’est transformé en une nuit de deuil. Au rond-point d’Atikoumé, deux vies se sont brusquement éteintes dans un accident catastrophique.

Alors que le soleil commençait à se coucher sur la route d’Adidogomé, une moto avec deux passagers est devenue le centre d’un événement dévastateur.

Des témoins oculaires décrivent un bus Sotral, habituellement courant sur cette route très fréquentée, qui est devenu un agent du chaos en entrant en collision avec la moto. La force de l’impact a été immédiate et violente, laissant les témoins environnants dans un état de choc et d’incrédulité.

La peur s’installe à Atikoumé

Au lendemain de la collision, c’est le pandémonium qui règne, la communauté étant aux prises avec la catastrophe en cours. Le bruit des sirènes se fait entendre et les services d’urgence arrivent sur les lieux avec urgence et précision.

Leur mission était claire : apporter de l’aide et de l’espoir à un moment où l’un et l’autre semblaient manquer.

Malgré la rapidité de l’intervention et les efforts inlassables du personnel d’urgence, l’issue a été déchirante. Les deux personnes à bord de la moto, dont le voyage avait été si brusquement interrompu, ont succombé à leurs blessures.

Vérifier aussi

Guy Marius Sagna critique Faure Gnassingbé et met en garde la CEDEAO

Possible adhésion du Togo dans l’AES : Guy Marius Sagna tacle Faure Gnassingbé

Dans un entretien diffusé sur Voxafrica, Robert Dussey avait affirmé que l’adhésion à l’AES, qui regroupe …