dimanche , 21 septembre 2025

Darius Amados : Le joueur togolais décède en Allemagne

Le défenseur central, Darius Amados de 25 ans, qui possède la double nationalité togolaise et allemande n’est plus. Le joueur avait été transféré du Sportverein Neuperlach (SVN) de Munich au club local d’Engers, basé à Neuwied, fin juillet 2024.

Il a disputé un match international avec l’équipe nationale des moins de 20 ans du Togo en mai 2018. Né à Freising, près de Munich, Darius Amados n’a pas porté le maillot du FVE. Il est entré en jeu lors de la défaite 6-1 à domicile contre le FK Pirmasens lors de la première journée de la saison 2024/2025.

Darius Amados, ancien joueur du 1860 et du Türkgücü Munich, est décédé. La partenaire du footballeur de 25 ans l’a annoncé sur les réseaux sociaux. Dans une publication Instagram, elle a écrit : « C’est avec une immense tristesse que nous devons dire au revoir à Darius, qui nous a quittés bien trop tôt. Sa disparition laisse un vide indescriptible. Repose en paix Darius ! Il restera à jamais dans nos cœurs. »

Vérifier aussi

Togo : Marguerite Gnakadé, l’ex ministre des Armées arrêtée ?

Togo : Marguerite Gnakadé, l’ex ministre des Armées arrêtée ?

Ce mercredi matin, des posts de plusieurs activistes et homme politique togolais font état de l’interpellation de Madame …