Faure Gnassingbé remercie Dieu à Kougnohou

Depuis vendredi, des offices religieux sont organisés pour rendre grâce à Dieu pour les dernières élections. Dimanche, Faure Gnassingbé a pris part au culte d’actions de grâces en l’Eglise évangélique presbytérienne, paroisse de Kougnohou. Il était question de remercier Dieu pour le déroulement paisible des dernières consultations électorales.

Lors du culte de Kougnohou, chef-lieu de la préfecture de l’Akebou, la communauté chrétienne a été invité à promouvoir la fraternité et le vivre-ensemble, valeurs cardinales pour le renforcement de la concorde nationale et la consolidation de la paix au Togo.

Faure Gnassingbé au CHP Kougnohou

Dans sa prédication, le pasteur a salué l’engagement du chef de l’État à garantir aux populations togolaises, la paix, la sécurité et la quiétude nécessaires à la poursuite du développement du pays.

La tenue des élections législatives et régionales de 2024 a notamment permis de relever un double défi opérationnel et sécuritaire en permettant le bon déroulement des opérations dans plus de 14.000 bureaux de vote sur toute l’étendue du territoire national.

Faure Kougnohou

Les missions d’observation électorale de la Cedeao, de la Cen-Sad et de l’Union africaine ont salué des élections paisibles et transparentes.

A l’occasion de ce déplacement dans l’Akebou, le chef de l’Etat a visité le Centre hospitalier préfectoral (CHP) de Kougnohou. Il a échangé avec les acteurs locaux du domaine de la santé.

Vérifier aussi

Coupure de Courant CEET

Coupure Electrique au Togo : Voici les zones, les dates et les heures où le courant sera coupé

Depuis quelques jours, les habitants du Togo sont confrontés à un défi majeur : La …

Votre devise