La récente réélection de Jean-Pierre Fabre à la tête de la mairie du Golfe 4 (Lomé) continue d’alimenter les discussions au sein de la classe politique togolaise.
Un appui qui ne passe pas inaperçu. Dans certains milieux politiques et sur les réseaux sociaux, des soupçons d’accord tacite entre les deux formations émergent. Plusieurs observateurs évoquent un possible « pacte secret » qui aurait facilité la reconduction de M. Fabre, une hypothèse que l’ANC rejette catégoriquement.
« Jean-Pierre Fabre s’est toujours battu pour la transparence et l’équité dans les élections. Ce n’est pas aujourd’hui qu’il va négocier un poste quelconque », a réagi Éric Dupuy, porte-parole du parti, dénonçant des spéculations sans fondement.
Pour l’ANC, cette victoire municipale n’est que la consécration d’un bilan positif à la tête de la commune. En dépit des difficultés financières et des contraintes logistiques, la mairie du Golfe 4 s’est distinguée ces dernières années par une gestion rigoureuse et des réalisations concrètes dans plusieurs domaines
Infos du Togo Site web d’actualités Togolaise