CAN 2023 : L’équipe d’Algérie quitte le Togo pour la Côte d’Ivoire

L’équipe algérienne de football, en stage de préparation au Togo depuis le début de l’année, s’est envolée pour la Côte d’Ivoire afin de prendre part à la CAN. Deux rencontres amicales ont été organisées à Lomé, l’une contre l’équipe du Togo et l’autre contre celle du Burundi. Les deux remportées par les Fennecs.

La sélection algérienne de football portera un jeu de maillot tout en blanc lors de ses deux premiers matchs dans la phase de poules de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN-2023), prévue du 13 janvier au 11 février en Côte d’Ivoire, avant de se rabattre sur le vert pour le troisième et dernier match dans le Groupe (D), a annoncé lundi la Fédération algérienne (FAF).

Le premier match des Verts est prévu le lundi 15 janvier (21h00/heure algérienne) au Stade de la Paix, à Bouaké. Ils porteront un maillot blanc, accompagné d’un short blanc et de bas blancs, alors que le gardien de but sera habillé en bleu.

Leur adversaire, l’Angola, portera son équipement traditionnel, composé d’un maillot rouge, d’un short noir et de bas rouges, alors que le gardien de but sera habillé en gris.

Vérifier aussi

Coupure de Courant CEET

Coupure Electrique au Togo : Voici les zones, les dates et les heures où le courant sera coupé

Depuis quelques jours, les habitants du Togo sont confrontés à un défi majeur : La …

Votre devise