Prosper Bassolé, le directeur du groupe EBOMAF enlevé par des individus armés

Prosper Bassolé, directeur de cabinet du P-DG du groupe EBOMAF au Burkina Faso, a été enlevé par des individus armés, dans la matinée de ce lundi 15 janvier 2024, à son domicile, Pour l’heure, sa famille est sans nouvelle. 

En effet, une personne proche de lui a affirmé qu’il avait été arrêté le lundi 15 janvier 2024 à son domicile par des individus armés, sans qu’aucun motif ne soit avancé pour son arrestation, selon la source. De plus, la source a précisé qu’aucune raison n’a été donnée pour justifier son arrestation.

Prosper Bassolé

Selon des précisions apportées par le groupe EBOMAF, M. Bassolé a été interpellé en tant que citoyen burkinabè et non en sa qualité de directeur de cabinet du PDG du Groupe EBOMAF. Cette arrestation n’a donc aucun lien avec le poste qu’il occupe au sein de l’entreprise. Des témoins ont rapporté que le directeur de cabinet avait travaillé avec son supérieur jusqu’à tard dans la nuit avant d’être appréhendé le matin par les services de sécurité, qui, selon des informations, seraient des agents de la sûreté nationale.

Vérifier aussi

Koffi Adoboli

Koffi Adoboli : Décès de l’ancien premier ministre du Togo

Le Togo perd un de ses anciens premiers ministres. Il s’agit d’Eugène Koffi Adoboli. Il est mort …