Togo : Un arbitre meurt en plein match frappé par la foudre

Les évènements se passent et ne se ressemblent pas. Alors les populations de la Commune Golfe 2 ont les larmes aux yeux suite à un crime sur un jeune informaticien. programmeur, à Kara, c’est la foudre qui vient d’endeuiller le monde du football. Alors qu’il dirigeait un match de petit poteau dans son quartier, le jeune arbitre a été tué par une foudre.

Les faits se sont déroulés le 12 octobre 2024. Ce jour-là, Tossougbo Alphonse est en pleine action sur un terrain de jeu dans son quartier quand la foudre décida de son sort. Le jeune arbitre a été tué sur le coup par la foudre. Une. nouvelle qui plonge les acteurs du ballon rond dans cette région dans un deuil.

Dans un communiqué relayé par nos confrères de NouvelledAfrique, la « famille arbitrale, de la CRA Kara et le CPA WAWA ont la profonde douleur de vous annoncer le décès du collègue arbitre TOSSOUGBO Alphonse ».

Et le communiqué de préciser que « le collègue est mort sur le terrain foudroyé alors qu’il dirigeait un match dans la soirée du samedi 12 Octobre 2024. Union de prière que son âme ait le repos éternel ».

Vérifier aussi

Togo : l’opposition fait bloc contre la 5ᵉ République à Akassimé

Togo : L’opposition fait bloc contre la 5ᵉ République à Akassimé

Sur le terrain d’Akassimé, des centaines de militants, arborant banderoles et drapeaux, ont répondu à …