Au Togo, la mort inexpliquée d’Imhad, un jeune vendeur de téléphone défraient la chronique. Tout laisse croire qu’il s’agit d’un cas d’assassinat. Ayant averti sa mère qu’il partait faire une livraison à Togo 2000, un quartier de Lomé, le corps sans vie d’Imhad a été retrouvé sur la voix Lomé Aného, plus précisément à Agbata.
Les rapports annoncent que le jeune Imhad, vendeur de téléphone, marque IPhone a été sollicité par un client à qui il devrait faire une livraison.
Parti à la rencontre de son client, le jeune Imhad a été retrouvé mort. Il semble que la demande de livraison ne soit qu’un stratagème mis en place par ses détracteurs pour l’abattre. Dans un audio rendu public, une proche du jeune Imhad s’est exprimée sur la mort inexpliquée du jeune vendeur.
Selon ce proche, le jeune Imhad a été conduit par un de ses amis dans un lieu non pratiqué. Le défunt qui aurait averti sa mère qu’il part livré le téléphone à Togo 2000, a été retrouvé mort le lendemain à Agbata. Selon les témoignages de ce proche, une enquête est actuellement en cours pour apporter la lumière à cette affaire.