Autour du thème : « L’artisanat à l’ère du numérique : innovation et tradition », la soirée de cette deuxième édition a été diversement riche en spectacles et en savoir-faire. L’entreprise ACmedias Holding SAS s’est vu honorée d’un trophée de prestige pour son dévouement à l’artisanat togolais.
ACmedias Holding SAS Célébré à la nuit des Artisans
Basée à Lomé, quartier Nanégbé – Zossimé, l’entreprise ACmedias Holding SAS qui est l’un des sponsors de cette deuxième édition de la nuit des Artisans a été vu décerné un trophée pour son engagement exceptionnel envers l’artisanat.
Ce trophée récompense le dévouement de l’entreprise à promouvoir et à soutenir les talents artisanaux à travers des solutions technologiques innovantes et est le résultat de la volonté constante de valoriser le savoir-faire artisanal.

« À travers ce thème, nous voulons former nos consœurs et confrères artisans à se servir des innovations numériques pour prospérer. Un panel sera animé dans ce sens par un expert qui livrera les secrets de l’Internet au service de l’artisan, afin de lui permettre de vendre ses œuvres », a précisé M. Tadona.