Acmedias Holding SAS brille à la 2ème édition de la Nuit des Artisans

La deuxième édition de La Nuit des Artisans a fermé ses rideaux, ce dimanche 28 juillet 2024, dans les locaux de Canal Olympia Midé, avec une cérémonie d’apothéose enrichissante pour la communauté artisanale locale du Togo. 
En présence de nombreux chefs, personnalités imminentes du pays et apprentis des métiers artisanaux du Togo, cette deuxième édition de la Nuit des Artisans a déroulé trois principales activités : le « Concours Jeune Talent » exclusivement réservé aux apprentis et élèves artisans, « l’Afroday & Afronight » pour mettre en avant la mode africaine, et la « Soirée de remise de trophées et concert ».

Autour du thème : « L’artisanat à l’ère du numérique : innovation et tradition », la soirée de cette deuxième édition a été diversement riche en spectacles et en savoir-faire. L’entreprise ACmedias Holding SAS s’est vu honorée d’un trophée de prestige pour son dévouement à l’artisanat togolais.

ACmedias Holding SAS Célébré à la nuit des Artisans

Basée à Lomé, quartier Nanégbé – Zossimé, l’entreprise ACmedias Holding SAS qui est l’un des sponsors de cette deuxième édition de la nuit des Artisans a été vu décerné un trophée pour son engagement exceptionnel envers l’artisanat.

Ce trophée récompense le dévouement de l’entreprise à promouvoir et à soutenir les talents artisanaux à travers des solutions technologiques innovantes et est le résultat de la volonté constante de valoriser le savoir-faire artisanal.

Acmedias Nuit artisans
Le trophée reçu par ACmedias Holding SAS

« À travers ce thème, nous voulons former nos consœurs et confrères artisans à se servir des innovations numériques pour prospérer. Un panel sera animé dans ce sens par un expert qui livrera les secrets de l’Internet au service de l’artisan, afin de lui permettre de vendre ses œuvres », a précisé M. Tadona.

 

Vérifier aussi

Togo : l’opposition fait bloc contre la 5ᵉ République à Akassimé

Togo : L’opposition fait bloc contre la 5ᵉ République à Akassimé

Sur le terrain d’Akassimé, des centaines de militants, arborant banderoles et drapeaux, ont répondu à …