La nuit des Artisans 2024 : L’évènement enregistre un changement majeur

Les artisans togolais seront à l’honneur du 24 au 27 juillet 2024, à travers la deuxième édition de la « La Nuit des Artisans ».

Le comité organisateur de La Nuit des artisans 2024 et l’Association Dona Style International souhaitent informer le public, les artisans, les lauréats, les jeunes talents et nos partenaires que le Palais des congrès de Lomé, initialement prévu pour accueillir la soirée apothéose du 28 juillet, est actuellement fermé pour rénovation, selon un communiqué du ministère des travaux publics daté du 17 juin.

Compte tenu de l’importance de cette soirée pour tous les participants, l’organisation a décidé d’assurer une transition en douceur vers CANAL OLYMPIA MIDÈ, le nouveau lieu retenu pour accueillir cette soirée artisanale.

La 2ère édition de la nuit des Artisans aura lieu à CANAL OLYMPIA MIDÈ

Pour cette deuxième édition, La Nuit des Artisans prévoit trois principales activités : le « Concours Jeune Talent » exclusivement réservé aux apprentis et élèves artisans, « l’Afroday & Afronight » pour mettre en avant la mode africaine, et la « Soirée de remise de trophées et concert ».

Toutes ces activités se dérouleront autour du thème : « L’artisanat à l’ère du numérique : innovation et tradition ».

« À travers ce thème, nous voulons former nos consœurs et confrères artisans à se servir des innovations numériques pour prospérer. Un panel sera animé dans ce sens par un expert qui livrera les secrets de l’Internet au service de l’artisan, afin de lui permettre de vendre ses œuvres », a précisé M. Tadona.

Par la même occasion, l’organisation prie de diffuser cette information officielle présentant le nouveau lieu de la soirée apothéose.

L’organisation rassure toutes les parties prenantes que le programme de La Nuit des artisans 2024 se déroulera comme prévu, conformément aux dates communiquées officiellement lors de la conférence de presse du 15 juin dernier.

Le comité remercie tous les artisans, lauréats, jeunes talents, les sponsors et partenaires pour leur compréhension et leur soutien continu.

“Nous sommes impatients de célébrer ensemble l’excellence artisanale lors de La Nuit des artisans 2024” a déclaré un des organisateurs.

Vérifier aussi

universités

Classement des meilleurs universités d’Afrique en 2024 : Voici la position du Togo

Quelles sont les universités les plus populaires en Afrique ? UniRank répond à cette question …

Votre devise