Le Togo lance un concours de conception d’un Jingle, Postulez maintenant !

Dans le cadre de la promotion de la consommation locale, le Ministère du commerce, de l’artisanat et de la consommation locale (MCACL) lance un concours de conception d’un jingle.

Le Togo s’est engagé depuis quelques années dans une dynamique de développement avec d’ambitieux programmes socio-économiques.

Les priorités de développement du pays, définies dans la Feuille de Route Gouvernementale Togo 2025, visent entre autres, la promotion de la consommation locale.

En effet, la construction d’une économie nationale dynamique passe incontestablement par le développement des sous-secteurs ou branches de production nationale afin d’améliorer la capacité d’offres, de biens et de services et, par la même occasion, de satisfaire prioritairement les besoins de consommation au niveau local.

Ainsi, face à la concurrence des produits importés, du fait de la libéralisation des échanges commerciaux, l’intérêt croissant pour la valorisation et la consommation des biens et services locaux s’est matérialisé par la création d’un département ministériel chargé de promouvoir la consommation locale.

Retrouvez ci-dessous, le dossier et le formulaire de participation audit concours.

AVIS-DE-PUBLICATION-DU-CONCOURS-DE-JINGLE

FORMULAIRE-DE-PARTICIPATION-AU-CONCOURS

Dossier-de-concours-Jingle-CONSOMMER-LOCAL

Vérifier aussi

universités

Classement des meilleurs universités d’Afrique en 2024 : Voici la position du Togo

Quelles sont les universités les plus populaires en Afrique ? UniRank répond à cette question …

Votre devise