Blanche Tunasi : La femme du Pasteur Marcelo Tunasi est morte

Une triste nouvelle vient de frapper la communauté évangélique. Blanche Tunasi, l’épouse du pasteur Marcelo Tunasi de l’église « La Compassion », est décédée ce mercredi 12 juin.

Mère attentionnée et pilier du foyer, Blanche Tunasi s’est éteinte à un âge que l’on n’a pas précisé. Sur les réseaux sociaux, de nombreux messages rendent hommage à cette femme forte qui a toujours soutenu son mari dans son ministère pastoral.

Le couple Tunasi est très connu sur la toile pour ses enseignements et conseils sur la vie de couple. A juste titre, la nouvelle de la mort de Blanche Tunasi a bouleversé les réseaux sociaux depuis ce matin. Des messages de compassion et de condoléances s’enchainent en faveur de sa famille, de ses proches et surtout de son époux Marcello.

Sa disparition laisse un grand vide dans le cœur de son époux, de leurs enfants et des nombreuses personnes qu’elle a réconfortées au fil des années.

Tunasi

Mort de Blanche Tunasi : Communiqué Nécrologique de l’église la Compassion

La communauté CREFM ( l’Église La Compassion ) informe l’Église Corps du Christ et l’opinion publique du décès inopiné de la Servante de Dieu, Maman Blanche Odia Kandolo Tunasi, épouse de Pasteur Marcello Tunasi, survenu ce matin.

Il a plu au Seigneur de rappeler l’âme de sa servante. L’Éternel a donné et l’Éternel a repris. Que son nom soit glorifié. Le programme des obsèques vous sera communiqué ultérieurement.

Pour la communauté CREFM.

Pastor Belade Wepu Coco de Jesus

Vérifier aussi

universités

Classement des meilleurs universités d’Afrique en 2024 : Voici la position du Togo

Quelles sont les universités les plus populaires en Afrique ? UniRank répond à cette question …

Votre devise