Togo : C’est désormais possible de transferer de l’argent entre comptes Flooz et Orabank

La filiale togolaise du groupe Orabank et l’opérateur de téléphonie mobile Moov Africa Togo ont lancé ce jeudi 20 juin 2024, un nouveau service de mobile banking.

Il s’agit de PASS MONEY FLOOZ qui permet aux usagers des deux sociétés de transférer de l’argent entre les comptes Flooz et Orabank sans internet. 

Concrètement, PASS MONEY FLOOZ, à l’instar de PASS TMONEY lancé le mois dernier, permettra aux clients des deux sociétés de transférer de l’argent entre leurs comptes, de manière fluide et sécurisée. Le service offre également la possibilité aux utilisateurs de consulter les soldes et les mini relevés de compte directement depuis leur téléphone mobile, sans nécessiter de déplacement physique. 

FLOOZ ORABANK COMPTES

Pass Money Flooz

Ce nouveau service accessible via le code USSD *155*7*2*4# selon la direction d’Orabank Togo, est adapté aux réalités locales où la connexion internet peut être un défi, notamment en milieu rural. « Il constitue également un coup de pouce pour l’inclusion financière au Togo », a commenté, Kalil Macky, directeur de la Banque digitale chez Orabank.

En rappel, ce service vient s’ajouter à une série initiée par l’acteur bancaire pour digitaliser ses services en conformité avec l’ambition de l’exécutif togolais qui vise la digitalisation de 75% des démarches administratives à l’horizon 2025.

Vérifier aussi

universités

Classement des meilleurs universités d’Afrique en 2024 : Voici la position du Togo

Quelles sont les universités les plus populaires en Afrique ? UniRank répond à cette question …

Votre devise