Le Togo accueille le trophée de la Ligue des Champions

Le groupe de télévision panafricain basé à Lomé devient le diffuseur en français et dans les langues locales des matchs de l’UEFA Champions League ainsi que d’autres compétitions de clubs de l’UEFA dans les pays francophones d’Afrique subsaharienne, ce jusqu’en 2027.

De façon spécifique, New World TV a les droits médiatiques pour les compétitions de clubs pour les saisons 2024/2025, 2025/2026 et 2026/2027 de l’UEFA Champions League, l’UEFA Europa League, l’UEFA Conference League et l’UEFA Youth League.

C’est une véritable une prouesse pour cette chaîne de télévision africaine dont l’ambition est de démocratiser l’accès aux compétitions premium.

Selon un communiqué publié par le groupe, l’accord prévoit un partenariat avec l’UEFA pour la diffusion des quatre compétitions de clubs pour les trois prochaines saisons à partir de 2024/2025, dans 26 territoires d’Afrique subsaharienne en français et dans les langues locales.

Comme l’exige la tradition, il est prévu dans les jours à venir,  un grand séminaire à Lomé pour la présentation des coupes de ces différentes compétitions.

Une occasion inédite pour le public togolais de découvrir ces prestigieux trophées.

Vérifier aussi

Coupure de Courant CEET

Coupure Electrique au Togo : Voici les zones, les dates et les heures où le courant sera coupé

Depuis quelques jours, les habitants du Togo sont confrontés à un défi majeur : La …

Votre devise