Kevin Kuadjovi : Le boxeur togolais disqualifié aux JO Paris 2024 pour non paiement des frais de participation

C’est une triste nouvelle pour les amateurs de la boxe. L’athlète togolais Kevin Kuadjovi, vice-champion d’Afrique, médaillé d’argent à la récente édition des Jeux Africains à Accra vient d’être disqualifié pour non-paiement des frais de participation.

Alors qu’il se préparait activement pour le dernier tournoi mondial de qualification de la boxe à Bangkok, en Thaïlande du 25 mai au 02 juin 2024, la nouvelle est apparue comme un coup de massue. 

Kevin Kuadjovi : Au sommet de son art

Après sa brillante prestation aux derniers Jeux Africains à Accra, avec une médaille d’argent remportée pour le Togo, notre compatriote est sorti vainqueur de la 18ème édition des Ceintures Montana qui se sont déroulées du 02 au 05 mai 2024 à Paris, au bout de trois combats remportés K.O.

Il est l’un des athlètes les plus en forme du moment, avec des chances de qualification aux JO Paris 2024 pour le Togo. Malheureusement, il vient d’être disqualifié du dernier tournoi mondial de la boxe à Bangkok en Thaïlande, rendez-vous qualificatif pour les JO Paris 2024, pour « non-paiement des frais de participation ».

Kevin Kuadjovi

Kévin Kuadjovi représentait l’une des chances de qualification aux JO Paris 2024 pour la boxe togolaise.

Vérifier aussi

RECRUTEMENT CHEZ CHRISTINA FOOD

  Titre du poste : chargé de ventes Nombre de poste à pouvoir  : 1 …

Votre devise