Une femme millionnaire oublie ses enfants et lègue sa fortune à son chien et à ses chats

Une femme chinoise a récemment pris une décision audacieuse en modifiant son testament au profit de ses animaux de compagnie, principalement des chiens et des chats.

Selon le South China Morning Post, la somme considérable de 20 millions de yuans (environ 2,6 millions d’euros) que la dame aurait normalement léguée à sa descendance ira désormais à ses fidèles compagnons.

Cette modification radicale est motivée par le fait que ses enfants n’ont pas été présents pour elle pendant sa maladie, la contactant rarement. Selon la femme, elle ne peut compter que sur la fidélité de ses animaux, d’où sa volonté de consacrer sa fortune à prendre soin d’eux et de leur progéniture après son décès.

Cependant, étant donné l’impossibilité légale de léguer directement sa fortune à des animaux, elle a nommé une clinique vétérinaire en tant qu’administratrice de l’héritage. Cette clinique aura la responsabilité de veiller au bien-être des animaux. Un représentant du Centre d’enregistrement des testaments du pays a suggéré qu’il aurait été plus avisé de nommer une personne de confiance pour superviser la clinique vétérinaire, garantissant ainsi des soins appropriés aux animaux. Il est à noter que la femme conserve la possibilité de revenir sur sa décision et de léguer ses biens à ses enfants si elle le souhaite.

Vérifier aussi

OTR voitures motos

Togo : L’OTR lance une vente aux enchères de motos et voitures

L’Office Togolais des Recettes (OTR) organise une vente aux enchères publiques avec la mise en …