Vacances au Togo : La mise en garde de la police nationale aux parents d’élèves

La période des vacances est une saison tant attendue par les enfants, de jeux en plein air et de moments de complicité en famille.

Cependant, il est essentiel que les parents redoublent de vigilance pour assurer la santé et le bien-être de leurs enfants durant cette période.  Dans un post sur sa page Facebook officielle, la police nationale togolaise met en garde les parents et partage un précieux conseil aux parents.

« Dans nos quartiers, diverses activités en plein air sont organisées par les élèves durant ces vacances. En voiture ou à moto, tenons-en compte, et redoublons de vigilance. Bon week-end. «  a publié la Police Nationale Togo.

A noter que l’alimentation et l’activité physique jouent un rôle essentiel dans la santé globale des enfants, et cela ne fait pas exception pendant la saison estivale.

Maintenir une alimentation équilibrée est primordial. Encouragez les enfants à consommer une variété de fruits et légumes frais, riches en vitamines et minéraux essentiels.

Profitez de la saison estivale pour découvrir de nouvelles saveurs et préparer des repas colorés et appétissants. Évitez les aliments trop gras, trop sucrés ou trop salés, qui peuvent entraîner des problèmes de santé. Privilégiez les collations saines comme les fruits coupés, les légumes crus bien lavés ou les yaourts nature.

Vérifier aussi

universités

Classement des meilleurs universités d’Afrique en 2024 : Voici la position du Togo

Quelles sont les universités les plus populaires en Afrique ? UniRank répond à cette question …

Votre devise