Miss Togo 2025 : Bangana Victoire Carine sacrée Miss Super Régionale Kara

La ville de Kara a une nouvelle reine ! BANGANA Victoire Carine, 22 ans et étudiante en 3ème année de droit a été couronnée Miss Super Régionale Kara 2025. Elle succède ainsi à Mlle Eyou Angèle Prudence élue Miss Super Régionale Kara 2024 et première dauphine Miss Togo 2024.

L’événement, organisé par le Comité Miss Togo, a réuni des jeunes femmes talentueuses des régions de la Savane, de Kara et de la région centrale, qui ont rivalisé de grâce et de charisme pour décrocher une place en finale du concours Miss Togo 2025. Au total, 10 candidates sur 20 ont été retenus lors de cette première présélection.

Mlle BANGANA partage le podium avec AFOLABIE Nadiratou et WAGBE Adja respectivement élue première et deuxième dauphine. La soirée, riche en émotions et en spectacles culturels, a permis de mettre en valeur la richesse du patrimoine culturel togolais et le talent des jeunes femmes de la région.

Le président du Comité Miss Togo, Gaspard Baka, a exprimé sa satisfaction quant à l’engouement du public, qui a chaudement applaudi la nouvelle Miss Super Régionale Kara. Ces 10 finalistes rejoindront les lauréates de la Super Régionale de la Maritime pour la grande finale du concours Miss Togo 2025, qui se tiendra le 7 décembre 2025.

Vérifier aussi

OTR

Attention Arnaque ! L’OTR signale des faux comptes avec le nom du Commissaire Général

L’Office Togolais des Recettes (OTR) a publié un communiqué officiel afin de mettre en garde …