Cameroun : Un jeune mis en prison pour avoir quitté sa copine

L’étudiant Ulrich Tanga de l’université catholique se trouve en ce moment à la prison de Kondengui à Yaoundé après avoir mis un terme à sa relation avec Carole Eloundou, fille de Mesmin Eloundou directeur adjoint de la DGRE.

La fille pour se vanger l’a accusé de l’avoir violée. Les trois amis d’Ulrich témoins de la scène de ce soir-là où Carole avait été rejetée après avoir voulu embrasser son ex. Après avoir mis fin à leur relation, Carole s’est invitée chez lui. Elle va prétendre vouloir se rendre aux toilettes exigeant d’utiliser celles de la chambre d’Ulrich. Alors qu’elle n’en ressortait pas Ulrich s’est rendu dans sa chambre où elle a essayé de l’embrasser de force. Elle va lui demander de choisir entre sa nouvelle copine et elle, forçant à nouveau de l’embrasser. D’après l’un de ses 3 amis avec qui il jouait la PlayStation ce soir-là, Ulrich l’a giflée. Corole est sortie en pleurant.

Quelques jours plus tard les 4 jeunes sont arrêtés dans le quartier. Ulrich est accusé par Carol de viol. Ses amis sont des fumeurs de chanvre et complices selon la mère de la fille. Gardés pendant 10 jours dans les cachots du SED ils sont envoyés à la prison de Kondengui.

De nouvelles révélations devaient venir de la part du lanceur d’alerte. Affaire à suivre

Vérifier aussi

Coupure de Courant CEET

Coupure Electrique au Togo : Voici les zones, les dates et les heures où le courant sera coupé

Depuis quelques jours, les habitants du Togo sont confrontés à un défi majeur : La …

Votre devise