Faure Gnassingbé et son gouvernement à Aného

Le chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé et son gouvernement ont posé vendredi leurs valises à Aného. Dans la ville tricentenaire et carrefour de rencontres, ils tiennent le premier séminaire gouvernemental de l’année 2024.

« Merci aux populations venues de toute la préfecture des Lacs pour nous réserver un accueil si chaleureux », a posté Faure Gnassingbé.

Après le bain de foule, Faure Gnassingbé a ensuite procédé à l’ouverture des travaux dudit séminaire. Le président togolais explique que les travaux porteront sur le niveau de réalisation des projets et programmes de la Feuille de route gouvernementale. Pour lui, il est question d’identifier les actions à engager en vue d’en accélérer l’exécution.

« En dépit des contraintes liées au contexte régional et mondial peu favorable, la priorité reste la satisfaction des besoins fondamentaux de nos populations », a-t-il soutenu.

Les travaux d’Aného sont l’occasion pour les membres du gouvernement togolais, assistés par des experts, de passer en revue le niveau d’exécution des projets prioritaires de la Feuille de route gouvernementale 2020-2025 et leurs impacts.

Le dernier séminaire gouvernemental remonte au mois de mars 2023 à Kpalimé.

Vérifier aussi

Coupure de Courant CEET

Coupure Electrique au Togo : Voici les zones, les dates et les heures où le courant sera coupé

Depuis quelques jours, les habitants du Togo sont confrontés à un défi majeur : La …

Votre devise